Babett LAB
Recentrez vos collaborateurs sur des taches à valeur ajoutée et automatisez la récupération des documents officiels.
Babett LAB, c’est quoi ?
Il s’agit d’une application dédiée aux Experts-Comptables qui permet de simplifier la gestion des procédures de Lutte Anti-Blanchiment. Elle assure une récupération automatique de la liste des clients depuis le logiciel de gestion interne et des documents officiels (Actes, RBE) de l’INPI à intervalles réguliers.
Elle permet ainsi à vos collaborateurs de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée et améliore la conformité de votre cabinet.
Actuellement en pré-version, notre équipe est en train de développer d’autres fonctionnalités prévues pour le 3ᵉ trimestre de 2024.
Suivez leur développement ci-dessous !
Étape 1 : RBE ACTIFS
Étape 2 : CONNEXION GESTION INTERNE
Étape 3 : PIÈCES D’IDENTITÉS
Étape 4 : QUESTIONNAIRE LAB
Étape 5 : CARTOGRAPHIE CLIENT
Ce que notre accompagnement comprend
Livraison
Livraison de la solution dans votre environnement.
Déploiement
Le déploiement des automatisations nécessaires pour se connecter à votre Gestion Interne et à l’INPI.
Surveillance
La surveillance de votre système.
Les pré-requis
-
Identifier, au sein de votre cabinet, nos différents interlocuteurs Admin sur l’outil de production comptable / Admin Office 365
-
Obtenir la clé API du logiciel de gestion
-
Obtenir l'ApiKey sur INPI
-
Nous fournir un compte (bicome@nomdomaine.fr) sur votre tenant office 365 auquel a été attribué une licence office 365 Business Standard (ou supérieur) et une licence Power Automate Premium
Téléchargement
Veuillez trouver, ci-contre, la fiche produit correspondant.
-
1 h d'atelier
Mise en place des pré-requis Office 365 + INPI
– Administrateur Office 365
– Administrateur Cegid
– Référent digital
– BICOME
-
4 h de production
Déploiement du process d’automatisation.
Administrateur Office 365 – Administrateur Cegid –
Référent digital –
BICOME –
-
4 h de tests
Tests du process
– BICOME
-
Mise en route & formation
Webinar Babett Docs
Administrateur Office 365 –
Administrateur Cegid –
Référent digital –
Utilisateurs –
L'équipe projet de votre société
- L'administrateur CEGID (accès à Cegid Life)
- L'administrateur Office 365 (accès à l'admin office + acquisition de licences)
- Le référent digital (Chef de projet interne)